Comment faire deviner un voyage à sa future femme

C’est une question qui revient souvent lorsqu’on parle de voyage de noces. Et pourtant, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne idée. Voici donc quelques conseils pour vous aider à choisir le meilleur …

4.6/5 - (34 votes)

C’est une question qui revient souvent lorsqu’on parle de voyage de noces. Et pourtant, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne idée.

Voici donc quelques conseils pour vous aider à choisir le meilleur moment et les meilleures activités à faire pour votre voyage de noces.

Pour faire deviner un voyage à votre future femme, vous pouvez commencer par lui faire savoir que vous avez hâte de partir en voyage avec elle Ensuite, vous pouvez lui faire des indices sur la destination du voyage en lui montrant des photos de la destination, en lui parlant de la destination, ou en lui faisant des suggestions de choses à faire pendant le voyage Vous pouvez également lui faire des cadeaux liés à la destination du voyage ou à des activités que vous pourrez faire pendant le voyage

Réforme des retraites : « Il n’y aura pas de référendum », assure Edouard Philippe

Bruno Le Maire a écarté toute idée de référendum sur la réforme des retraites. Selon lui, le projet est « très majoritaire » et « l’opinion publique y est favorable ».

Publié le 25/09/2019 à 13h45 • Mis à jour le 11/06/2020 à 18h26

Edouard Philippe a présenté ce mardi matin la réforme des retraites, pour laquelle il entend faire voter les Français dès 2020 par un vote en commission spéciale de l’Assemblée nationale. Un projet qui sera également débattu au Sénat.

« Il n’y aura pas de référendum », a assuré Edouard Philippe ce mardi matin sur France 2. « Je pense qu’il n’est pas souhaitable que notre pays s’engage dans un processus de grand débat national qui consisterait à demander aux Français ‘êtes-vous pour ou contre tel ou tel sujet ? Est-ce que vous êtes pour ou contre la transformation du système actuel ? Est-ce qu’il faut une réforme plus juste ?’. Ce serait totalement inappropriée dans ce moment-là », a expliqué le Premier ministre.

Lire également :   Comment faire un tampon encreur professionnel

Il a cependant jugé que « les sujets de fonds seraient mis sur la table pour permettre aux Français de se prononcer et je pense que cela est très important ».

Pas question non plus d’un autre recours au 49-3 : « Ce n’est pas envisagable car il y aurait un risque politique extrêmement fort qui serait pris par nos concitoyens et cela ne ferait qu’accroître encore plus les divisions et les fractures sociales », a estimé le chef du gouvernement. D

Commencez par lui faire savoir que vous avez hâte de partir en voyage avec elle

Faites-lui savoir que vous êtes ravi qu’elle ait choisi cette destination. Cela lui montrera à quel point vous appréciez son choix et vous donnera envie d’aller visiter le pays.

Votre première priorité est de lui faire savoir que vous êtes heureux qu’elle ait décidé de partir en voyage avec vous. Ensuite, parlez d’autres choses qui pourraient la rendre heureuse. Par exemple, demandez-lui si elle aimerait faire un tour du monde ou encore si elle souhaiterait passer des vacances sportives pendant votre voyage.

Vous pourrez ensuite discuter des autres destinations possibles afin de ne pas perdre toute sa surprise une fois sur place.

Donnez-lui des indices sur la destination du voyage

Pour donner une idée de la destination du voyage à votre chéri(e), vous pouvez déjà lui demander son avis. S’il est enthousiaste, cela signifie que vous pourrez faire un bon choix. Cependant, il peut aussi ne pas être d’accord avec votre idée et vous en parlera également.

Il faut savoir que le voyage de noce est souvent l’occasion d’un séjour romantique. Si le lieu où vous allez n’est pas adapté pour ce type d’escapade, autant dire que cela risque de gâcher votre voyage de noce.

Votre choix doit donc être judicieux et correspondre aux attentes de votre partenaire. Pour donner une idée de la destination du voyage à votre chéri(e), vous pouvez déjà lui demander son avis. S’il est enthousiaste, cela signifie que vous pourrez faire un bon choix. Cependant, il peut aussi ne pas être d’accord avec votre idée et vous en parlera également.

Il faut savoir que le voyage de noce est souvent l’occasion d’un séjour romantique. Si le lieu où vous allez n’est pas adapté pour ce type d’escapade, autant dire que cela risque de gâcher votre voyage de noce.

Lire également :   Comment trouver un bon plombier à Villejuif

Faites-lui des suggestions de choses à faire pendant le voyage

Pas besoin de voyager au bout du monde pour faire de votre lune de miel un moment inoubliable.

Il faut savoir que la lune de miel est une période importante dans la vie d’un couple. C’est le moment idéal pour se retrouver et passer des moments romantiques, des instants privilégiés qui resteront gravés à jamais.

La lune de miel est une occasion parfaite pour s’organiser un voyage à deux afin que les jeunes mariés puissent profiter pleinement de ce moment exceptionnel et en garder un souvenir impérissable. Pour cela, il est possible d’organiser soi-même son voyage ou encore faire appel aux services d’un professionnel. De nombreuses agences spécialisées peuvent aider les nouveaux mariés à organiser leur lune de miel. Elles proposent par exemple des croisières, des séjours sur mesure ou encore des hôtels luxueux au bord d’une plage privée.

Vous pouvez également opter pour la destination qui vous tient le plus à coeur, qu’il s’agisse d’un pays voisin ou non (à condition qu’il ne soit pas trop loin). Si vous souhaitez partir à l’aventure, vous pouvez choisir entre différents types de vacances :

  • La croisière
  • Le circuit
  • L’hôtel luxueux

Offrez-lui des cadeaux liés à la destination du voyage

Le voyage de noces est la période idéale pour offrir un cadeau à votre femme. C’est une échappée romantique qui vous permettra de lui montrer que vous avez pensé à elle et que vous désirez profiter pleinement de votre mariage. Pour en savoir plus sur les destinations, consultez notre guide des voyages de noces.

Votre homme sera ravi d’être le seul au courant du choix du lieu du voyage.

Il adorera découvrir la destination avec son amoureuse.

Le fait qu’il ne soit pas mis au courant avant le jour J lui procurera un sentiment d’exclusivité et d’intimité qui ne pourra que renforcer sa relation avec sa compagne.

Votre homme appréciera sûrement ce petit geste, car il sera très touché par votre attention et par l’attention supplémentaire que vous portez à sa personne en cette occasion spéciale.

Organisez le voyage en fonction de ses intérêts

Lorsque vous décidez de partir en voyage de noces, il est important de prendre en compte certains paramètres.

Il convient de déterminer le budget, les destinations et la destination du séjour.

Il faut savoir que c’est un moment privilégié dans le couple.

Lire également :   Comment bien choisir son poste à souder à l'arc

Vous aurez besoin de vous concentrer sur votre relation, il ne faut donc pas trop planifier à l’avance votre séjour. N’hésitez pas à profiter des opportunités qui se présentent à vous au cours du voyage. Une escapade romantique peut consister à partir sur une île déserte pour passer quelques jours loin des soucis quotidiens et des contraintes professionnelles ou familiales. Profitez-en alors pour visiter une île paradisiaque et goûter aux joies du farniente. Pour un voyage encore plus original, optez pour un safari en Afrique ou dans un pays asiatique où les richesses naturelles sont nombreuses et variées. Faites également le plein d’activités amusantes si l’on souhaite vraiment pimenter sa lune de miel : plongée sous-marine, rafting… Cela permettra de créer des souvenirs inoubliables et donnera une autre dimension à votre voyage ! Votre mariage est unique : offrez-vous ce petit luxe !

Faites en sorte que le voyage soit une surprise

Une surprise peut être de différentes natures. En général, ce sont les mariés qui choisissent le lieu du voyage de noces. Ce genre d’alternative est souvent une bonne idée puisque cela vous permet de vous évader et de vous faire plaisir. Cependant, il arrive parfois que l’idée soit venue des invités ou des témoins. Dans ce cas-là, il faut profiter au maximum du moment sans trop en faire, car un voyage de noces réussi ne doit pas se transformer en « voyage d’anniversaire ». Si vous avez décidé que la destination sera un endroit inconnu et que les mariés ne sont pas prêts à avoir recours à une agence pour organiser leur voyage de noces, alors faites en sorte qu’il soit réussi.

Il est important que le couple puisse se retrouver et profiter pleinement du moment sans être perturbé par les questions matérielles ou autres considérations liées au voyage.

Le but est donc d’en faire un moment inoubliable dont la magie restera gravée dans la mémoire des époux et non une source d’angoisse pour eux. Si les futurs mariés ont demandé aux invités/témoins d’organiser leur lune de miel, il convient alors qu’ils prennent en charge cette étape cruciale du couple afin qu’elle soit réussie.

Les voyages de noces sont les plus beaux jours d’une vie. C’est pourquoi il est indispensable de faire deviner à sa future femme le voyage que l’on va lui faire faire. Pour cela, il faut préparer une petite surprise qui doit être absolument inattendue. Le but est de la rendre heureuse, et non pas de tout dévoiler avant le jour J.

Laisser un commentaire